Lettre d’accompagnement du questionnaire destiné aux associations

Vialas, le 4 novembre 2014

Madame,Monsieur

L’équipe municipale de Vialas accorde une attention toute particulière à l’activité culturelle et patrimoniale de notre commune. La 1ère commission extra-municipale culture et patrimoine se déroulera le Samedi 6 décembre (convocation et ordre du jour suivront ultérieurement).

Pour ce faire, il nous faut mieux vous connaître. C’est une condition indispensable si nous voulons soutenir et développer l’activité associative locale.

Nous nous permettons dès lors, de vous adresser le questionnaire ci-joint, que nous vous saurions gré de bien vouloir nous renvoyer très rapidement à l’adresse mail suivante fpetit.mairievialas@orange.fr, afin de pouvoir en analyser les résultats lors de cette commission.

Ce questionnaire est composé de deux parties:

• Un premier groupe de questions concerne les renseignements nécessaires pour mieux vous connaître.

• Les réponses au second tableau de questions, devraient nous permettre de mieux situer vos perspectives, et de mieux cerner les problèmes que vous pouvez rencontrer dans votre fonctionnement.

Vous êtes bien entendu libre de ne pas compléter ce questionnaire, ou seulement partiellement, si vous le souhaitez.

En vous remerciant déjà de votre attention, meilleures salutations.

François PETIT

Adjoint au Maire