Invitation 1 ère commission commission culture, patrimoine, mémoire et associations

Vialas le 15 janvier 2015

Madame, Monsieur,

Nous vous invitons à participer à la réunion de mise en place de la Commission extra-municipale relative à la culture, au patrimoine, à la mémoire et aux associations qui se tiendra :

le Samedi 6 décembre à 14h30 heures

à la Mairie

Cette première rencontre va nous permettre de mettre en place les bases d’une collaboration que nous souhaitons efficace et constructive dans le cadre d’une démarche participative. Lors de cette réunion :

• Nous vous présenterons le programme culturelle défendu par notre municipalité, et nous vous rappellerons, les actions que nous avons engagées dans ce domaine depuis notre élection.

• Nous vous commenterons les résultats issus du questionnaire que nous vous avons envoyés.

• Nous partagerons avec vous, le fruit de nos réflexions sur l’attribution des subventions aux associations.

• Nous vous laisserons la parole afin que vous nous fassiez part de vos idées, projets, difficultés rencontrées, critiques….. et nous essaierons pourquoi pas, de réfléchir ensemble, sur un ou des projets fédérateurs des différents acteurs culturels.

• Nous aborderons ensemble la désignation des représentants extérieurs à la municipalité siégeant dans la commission.

Nous souhaitons vivement votre présence.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Le Maire

M. REYDON